Accueil > Les disciplines > SVT

SVT

Dernier ajout : 12 janvier 2016.

• SVT : « Un crime au collège »

1er novembre 2016 par M Brigand

Vision d’horreur pour les élèves de troisième qui entraient en salle SVT2 cette semaine. Un crime avait été commis dans (...)

• Pas de tabac sur Mars !

12 janvier 2016 par M Brigand

Suite aux découvertes des élèves sur les dangers de la cigarette, il a été décidé que Mars serait une planète sans tabac. (...)

• L’Habitat Martien

9 novembre 2015 par M Brigand