Arts plastiques

• Vidéo bilan 2 des travaux d’élèves en arts plastiques

Bonjour à tous,
    Vous pouvez visionner ici une vidéo regroupant et expliquant quelques productions d’élèves.
    Vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur ce lien :
    Bon visionnage,
    A très bientôt,
    Mme (...)

• Qu’est-ce qui se cache là-dessous en 6e

Bonjour à tous,
    Voici une sélection de travaux réalisés par les élèves de sixième à la maison. Ils devaient imaginer quel bâtiment se cache sous la bâche tendue par les artistes Christo et Jeann-Claude dans l’oeuvre Emballage du Reichstag à Berlin et datant de (...)

• Du vrai avec du faux en 5e

Bonjour,
    Voici une sélection de travaux réalisés par les élèves de cinquième à la maison. Ils devaient fabriquer de faux aliments et les mettre en scène dans une photographie.

• Je vous jure que c’est vrai en 4e

Bonjour,
    Voici une sélection de travaux réalisés par les élèves de quatrième à la maison. Ils devaient nous faire croire en l’existence d’un évènement qui n’a jamais eu lieu. Pour cela Ils avaient à fabriquer une ou plusieurs preuves pour nous convaincre et à prendre en photo ces (...)

• Une collection particulière en 3e

Bonjour,
    Voici une sélection de travaux réalisés à la maison par les élèves de troisième. Pour ce sujet ils devaient rassembler une collection d’objets et la mettre en valeur au travers d’une mise en scène et d’une photographie.