Restauration Scolaire

• Restauration scolaire : fin d’année et (ré)inscription 2022/2023

par pierre legrand

A l’approche de la fin de l’année scolaire, les plannings de vos enfants sont amenés à être modifiés (brevet, sorties de fin d’année…), Cmidy s’adapte à ces modifications.
    De ce fait, le forfait choisi en début d’année s’appliquera jusqu’au 17 juin inclus, les repas pris au-delà de cette date seront facturés (...)

• Inscription/réinscription à la restauration scolaire 2022

par pierre legrand

Chers parents,
    Votre enfant est inscrit dans ce collège pour la rentrée scolaire 2022/2023 et vous souhaitez qu’il puisse bénéficier de la restauration scolaire. A ce titre, vous devez obligatoirement l’inscrire à la cantine du 16 mai au 17 juillet 2022.
    Nous vous informons que l’inscription à la (...)

• Permanence C’MIDY

par Naoures Levy

Les parents des collégiens, qui souhaitent se renseigner sur les modalités d’inscriptions à la restauration pour la rentrée prochaine ou poser d’autres questions, peuvent prendre rendez-vous avec monsieur Romain COQUET, responsable du site C’MIDY.
    Il est disponible au collège Mozart le 1er jeudi du (...)