Technologie

• Document d’information sur l’orientation après la 3e

par M. Desplanques

A l’attention des parents d’élèves de 3e du collège MOZART...
    Suite à la séance d’information aux parents de 3e sur l’orientation, Madame QUILLET met à votre disposition un diaporama permettant de vous informer sur toutes les possibilités d’orientation post (...)

• Informations sur les journées portes ouvertes des lycées et CFA

A l’attention des parents d’élèves de 3e du collège
    Madame QUILLET (PsyEN) au CIO Saint Cyr - L’Ecole et présente au collège Mozart, vous informe et met en ligne des documents sur les journées portes ouvertes des lycées et CFA avoisinants.
    Vous trouverez ci-joints :
    un document pour la filière (...)

• Concours C-génial : Les résultats

par M. Desplanques

Après deux prestations orales d’excellentes qualités de nos 3 élèves, les résultats sont tombés. Ils décrochent la 2e place de la finale académique. Bravo à eux et Félicitations !

• Concours C-génial : Projet scientifique 2019

par M. Desplanques

La finale académique du concours C-Génial se rapproche à grand pas. C’est à l’INRA de Versailles que 3 élèves viendront le 10 avril prochain présenter leur projet innovant ’’NANI est là ! Embarquez-le pour mieux respirer !’’. Le thème abordé est celui de (...)