Le collège

Implanté dans le centre ville de Bois d’Arcy, dans un environnement calme et spacieux, le Collège Mozart offre aux élèves un environnement idéal pour les accompagner au quotidien et favoriser leur réussite personnelle.

L’ensemble des personnels du collège Mozart est attaché à favoriser la réussite de tous les élèves par une orientation ambitieuse, un accompagnement quotidien et une ouverture culturelle au travers des domaines linguistiques, artistiques et sportifs.

Collège Mozart, 9 avenue Mozart 78390 Bois-d’Arcy (plan).

• Rentrée 2021 & liste de fourniture scolaire

par Naoures Levy

La rentrée des élèves aura lieu à partir du 2 septembre 2021 selon le planning suivant :

6e : jeudi 2 septembre de 9h à 13h30, Repas offert à tous les élèves le midi

5e : jeudi 2 septembre de 14h à 16h00.

4e : vendredi 3 septembre de 9h à 11h00.

3e : vendredi 3 septembre de 14h à 16h00.

Prévoir un cartable pour la remise des livres.

Les emplois du temps provisoires, ainsi que le service de restauration (pour les élèves concernés), pour toutes les classes, débuteront le : Lundi 6 septembre (...)

• Inscription des élèves en 6e !

par Naoures Levy

INFORMATION inscription des élèves de CM2 en 6e au Collège Mozart !
    Chers parents d’élèves,
    Les résultats d’affectation des CM2 en 6e sont arrivés !
    Pour les familles Arcysiennes concernées :
    Le dossier comportant les différents documents liés à l’inscription au Collège Mozart pour la rentrée 2021 (...)

• Remise du Diplôme National du Brevet (DNB) et du Certificat de Formation Générale (CFG) – session 2020

par Naoures Levy

La remise du Diplôme Nationale du Brevet ainsi que du Certificat de Formation Générale aura lieu au collège Mozart, les :
    Lundi 18 janvier, mardi 19 janvier, jeudi 21 janvier et vendredi 22 janvier 2021 de 16h00 à 18h30 et le mercredi 20 de 08h00 à 13h00.

• L’élève doit impérativement présenter sa pièce d’identité, ou s’il ne peut pas se déplacer donner une procuration signée à son parent représentant.
    • S’il ne lui est pas possible de se déplacer pendant ces plages horaires, la remise peut se faire sur rendez-vous dans la journée, dans la semaine du 18 au 22 janvier uniquement.

Le port du masque est obligatoire.