Le collège

Implanté dans le centre ville de Bois d’Arcy, dans un environnement calme et spacieux, le Collège Mozart offre aux élèves un environnement idéal pour les accompagner au quotidien et favoriser leur réussite personnelle.

L’ensemble des personnels du collège Mozart est attaché à favoriser la réussite de tous les élèves par une orientation ambitieuse, un accompagnement quotidien et une ouverture culturelle au travers des domaines linguistiques, artistiques et sportifs.

Collège Mozart, 9 avenue Mozart 78390 Bois-d’Arcy (plan).

• Rentrée scolaire 2022/2023 - Modalités

par Mme Bleuse (Secrétariat de Direction)

Chers parents,
    Vous trouverez dans la lettre jointe les modalités de rentrée scolaire 2022 pour vos enfants, pour les niveaux de 6e, 5e, 4e et 3e, ainsi que les listes de fournitures scolaires.
    Pour toute question relative à la rentrée, merci de bien vouloir contacter le Secrétariat de Direction (...)

• Rentrée 2021 & liste de fourniture scolaire

par Naoures Levy

La rentrée des élèves aura lieu à partir du 2 septembre 2021 selon le planning suivant :

6e : jeudi 2 septembre de 9h à 13h30, Repas offert à tous les élèves le midi

5e : jeudi 2 septembre de 14h à 16h00.

4e : vendredi 3 septembre de 9h à 11h00.

3e : vendredi 3 septembre de 14h à 16h00.

Prévoir un cartable pour la remise des livres.

Les emplois du temps provisoires, ainsi que le service de restauration (pour les élèves concernés), pour toutes les classes, débuteront le : Lundi 6 septembre (...)

• Inscription des élèves en 6e !

par Naoures Levy

INFORMATION inscription des élèves de CM2 en 6e au Collège Mozart !
    Chers parents d’élèves,
    Les résultats d’affectation des CM2 en 6e sont arrivés !
    Pour les familles Arcysiennes concernées :
    Le dossier comportant les différents documents liés à l’inscription au Collège Mozart pour la rentrée 2021 (...)