U.N.S.S

• Fiche inscription Association Sportive 2017-2018

par M. Rouillé

La fiche d’inscription de l’Association Sportive du collège Mozart pour l’année 2017-2018 est disponible.
    Le montant de l’inscription est de 40 euros.
    La fiche d’inscription et la cotisation sont à remettre à un professeur d’EPS.
    Attention, pour participer à l’AS rugby et/ou Boxe française, un (...)

• Portes ouvertes AS mercredi 6 septembre 14h

par M. Rouillé

Mercredi 6 septembre de 14h00 à 16h00 aura lieu les Portes Ouvertes de l’Association Sportive du collège Mozart de Bois d’Arcy.
    L’ensemble des élèves de 6es sont conviés pour y tester les activités sportives proposées durant l’année scolaire :
    Handball, Rugby, Badminton, Athlétisme, Boxe Française, (...)

• Le ski... c’est fini !

par M Bich

Seconde partie de notre expérience en montagne
    Mercredi après-midi, les élèves ont profité du domaine tout en se préparant aux tests du lendemain matin.
    Jeudi matin, le grand jour ! Chacun avait son objectif, de la première étoile jusqu’à la flèche d’or et le stress montait doucement pour réussir (...)

• Séjour Ski

La montagne !!
    Après quelques heures de trajet, sommes bien arrivés à l’hébergement dimanche à 17h. Tous les élèves ont pu s’installer dans leurs chambres avec vue sur la montagne et la télécabine. A peine installé, nous avons tous récupéré notre matériel pour être opérationnel dès le lendemain matin. Un (...)