Le collège

Implanté dans le centre ville de Bois d’Arcy, dans un environnement calme et spacieux, le Collège Mozart offre aux élèves un environnement idéal pour les accompagner au quotidien et favoriser leur réussite personnelle.

L’ensemble des personnels du collège Mozart est attaché à favoriser la réussite de tous les élèves par une orientation ambitieuse, un accompagnement quotidien et une ouverture culturelle au travers des domaines linguistiques, artistiques et sportifs.

Collège Mozart, 9 avenue Mozart 78390 Bois-d’Arcy (plan).

• Le voyage en Sicile

par Mme Le Merlus

Tout s’est très bien passé, le groupe est bien arrivé à Catane à 14h30 comme prévu.
    Et en plus , ils ont le soleil

• Réunion Parents/Eleves/Professeurs SAMEDI 22 SEPTEMBRE

par M Brigand

La réunion de rencontre entre les parents, les élèves et les professeurs aura lieu samedi 22 septembre suivant les planning suivant :
    Classes de 6es : 9H00
    Classes de 3es : 9h30
    Classes de 4es et 5es : 10H00
    Un présentation commencera au réfectoire puis les classes seront regroupées dans la (...)

• Rentrée 2018 (+liste de fournitures)

par M Brigand

La rentrée scolaire des élèves en septembre 2018 est organisée selon le planning suivant :
    Lundi 3 septembre 9h-15h : Rentrée des sixièmes.
    Prévoir un cartable pour la remise des manuels
    Déjeuner offert à tous les élèves (y compris les externes)
    Mardi 4 septembre 8h45-12h30 : Rentrée des (...)