Arts plastiques

• Vidéo bilan 1 des travaux d’élèves en arts plastiques

Bonjour à tous,
    Vous pouvez visionner ici une vidéo regroupant et expliquant quelques productions d’élèves.
    Vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur ce lien http://scolawebtv.crdp-versailles.fr/player.php++cs_INTERRO++id=63709
    Bon visionnage,
    Rendez-vous dans deux semaines pour un nouveau bilan.
    Mme (...)

• Modernisation du tribunal de Versailles en 3e

Bonjour à tous,
    Voici une sélection de travaux que les élèves de troisième ont réalisé à la maison. Ils devaient transformer et moderniser le tribunal de Versailles afin de le rendre plus accueillant.

• Une photographie artistique d’un objet banal en 6e

Bonjour à tous,
    Voici une sélection de travaux réalisés par les élèves de sixième à la maison. Je n’ai pas pu tout mettre en raison du trop grand nombre de photos. Les élèves devaient faire une photographie artistique d’un objet banal afin de le mettre en valeur et de le rendre (...)

• Une ombre fantastique en 5e

Bonjour à tous,
    Voici une sélection de travaux réalisés par les élèves de cinquième à la maison. Ils devaient faire apparaître une ombre étrange et fantastique dans leur photo.