• Règles de vie

par Prof Doc

Le règlement intérieur du collège présenté dans le carnet de correspondance s’applique au CDI. Merci de respecter ces quelques règles pour que ce lieu reste un endroit agréable pour tous.
    Au CDI :
    Je ne mange pas, je ne bois pas. Le CDI n’est pas une cantine !
    Mon téléphone éteint reste dans mon (...)

• Accès

par Prof Doc

Horaires d’ouverture : Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 9h00 - 11h35 et 12h10 - 16h05 Mercredi : 8h30 - 12h30 (sauf modification exceptionnelle) Accueil des élèves : - Pendant les heures de permanence : * les élèves en permanence peuvent demander à venir au CDI. * le carnet de (...)

• Le CDI, qu’est-ce que c’est ?

par Prof Doc

Le Centre de Documentation et d’Information est un lieu de vie important du collège. Les élèves viennent y faire des recherches pour leur travail ou lire, dans un espace qui se veut agréable et serein.
    Pour cela, de nombreux documents sont mis à disposition : magazines, romans, documentaires, (...)