U.N.S.S

• 2e Journée à Bombannes

par M Bich

2e Journée à Bombannes et les élèves ont inversé les activités... Enfin presque.
    Si les grands ont combattu les vagues de l’océan en surf, les plus jeunes ont pu naviguer sur le lac en catamaran... Et en planche à voile !!!
    (les 4e et 3e pourront pratiquer cette activité non programmé au départ dès (...)

• 1re Journée à Bombannes

par M Bich

C’est sous un beau soleil que les élèves de 4e et de 3e du collège ont pu s’essayer aux joies du catamaran sur le lac d’Hourtin alors que les 5e et les 6e, après une petite balade en vélo, se sont confrontés aux vagues de l’océan atlantique pour dompter la planche de surf.
    Nous nous sommes tous retrouvés (...)

• Bien arrivés à Bombannes

par M Bich

Un petit mot pour prévenir que nous avons fait bonne route et que nous sommes bien arrivés au centre nautique UCPÀ de bombannes sous le soleil.
    Pendant que certains finissent de s’installer, d’autres sont partis récupérer les vélos afin de débuter les activités dès demain matin.
    Près pour la Glisse (...)

• BRAVO VINCENT et KEVIN

par M Bich

Mercredi 13 Mai, 4 élèves ont représentés le collège lors des championnats Départementaux UNSS de Badminton