U.N.S.S

• Activités de L’AS Collège Mozart

par M Bich

Cette année l’Association Sportive du Collège Mozart propose à ses élèves les activités suivantes :
    De 13h30 à 15h :
    BADMINTON au COSEC (Salle B)
    BOXE FRANCAISE au COSEC (Salle A)
    RUGBY au Stade Jean Moulin
    HANDBALL BENJAMINS au PERDREAU
    De 15h à 16h30 :
    ATHLESTISME au Stade Jean Moulin (...)

• PROMOTION DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLÈGE MOZART

PROMOTION DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLÈGE MOZART
    Dans le cadre de la journée du sport scolaire et afin de promouvoir l’Association Sportive du collège Mozart, nous invitons tous les élèves de 6e à venir découvrir les activités proposées le Mercredi Après-midi. Nous donnons rendez-vous aux élèves : (...)

• Dernière Journée à Bombannes

par M Bich

Nous voici à à fin de notre aventure.
    La journée avait commencé sous la pluie ; difficile alors de motiver les troupes pour les activités mais une fois bien réveillé, tout est possible.
    Et même le retour du soleil, qui a pointé le bout de son nez pour le déjeuner.
    Une journée donc légèrement écourtée (...)

• 4e Journée à Bombannes

par M Bich

Pour ce 4e jour du stage plein air là météo était mitigée.
    Du soleil, de la pluie... Mais rien pour arrêter nos petits sportifs
    Sur le lac, le groupe des 6e et 5e ont appris à tourner face et dos au vent et à prendre de la vitesse, en vent de travers, au largue et au prés... Des vrais marins !!!
    Sur (...)

• 3e Journée à Bombannes

par M Bich

Une troisième journée légèrement plus couverte.
    Alors que des progrès apparaissent pour nos jeunes surfeurs, les autres ont dû se contenter de planche à voile puis de stand up paddle faute de vent sur le lac.
    Les élèves ont été très content de découvrir cette nouvelle activité d’équilibre et de (...)