Le collège

Implanté dans le centre ville de Bois d’Arcy, dans un environnement calme et spacieux, le Collège Mozart offre aux élèves un environnement idéal pour les accompagner au quotidien et favoriser leur réussite personnelle.

L’ensemble des personnels du collège Mozart est attaché à favoriser la réussite de tous les élèves par une orientation ambitieuse, un accompagnement quotidien et une ouverture culturelle au travers des domaines linguistiques, artistiques et sportifs.

Collège Mozart, 9 avenue Mozart 78390 Bois-d’Arcy (plan).

• Le stage de 3e + Le rapport de stage

par M Brigand

Le stage d’observation en milieu professionnel des élèves de 3e se déroule du 3 au 7 février.
    Les élèves rédigeront un rapport de stage qui devra être rendu au plus tard le 10 mars 2014 et se basera sur le document distribué aux élèves (et fourni en pièce jointe de cet article).
    Bon stage !
    Tout rapport (...)

• Rencontre Parents/Profs de samedi 21 Septembre

par M Brigand

La première rencontre parents & professeurs aura lieu le samedi 21 septembre.
    Les parents d’élèves en 6e et 4e seront accueillis par les professeurs principaux puis par l’équipe pédagogique entre 8h30 et 10h30. Vous recevrez aussi les codes d’accès au site Viescolaire.net.
    Les parents d’élèves en (...)

• Le voyage en Provence des 6es 1 & 2

par M Brigand

Jeudi, 19h30 :Tous les élèves sont dans le train du retour. Nous devrions arriver à Paris - Gare de Lyon à 20h50.
    Jeudi, 16h00 : départ de Vaison la Romaine pour rejoindre la gare d’Avignon TGV et Paris.
    Jeudi, 8h30 : nous quittons l’auberge de jeunesse pour aller visiter le théâtre d’Orange. (...)

• Le Collège Mozart

Bienvenue sur le site du collège Mozart, 9 avenue Mozart 78390 Bois-d’Arcy. Tel : 01 34 60 10 09