Le collège

Implanté dans le centre ville de Bois d’Arcy, dans un environnement calme et spacieux, le Collège Mozart offre aux élèves un environnement idéal pour les accompagner au quotidien et favoriser leur réussite personnelle.

L’ensemble des personnels du collège Mozart est attaché à favoriser la réussite de tous les élèves par une orientation ambitieuse, un accompagnement quotidien et une ouverture culturelle au travers des domaines linguistiques, artistiques et sportifs.

Collège Mozart, 9 avenue Mozart 78390 Bois-d’Arcy (plan).

• Commémoration de l’armistice du 11 novembre

par Mme Le Merlus

Deux élèves du collège Mozart participent à la cérémonie pour commémorer le 97 ème anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918. Leur intervention s’intègre dans le programme prévu par Monsieur le Maire.
    Ils liront deux lettres de poilus afin d’imaginer très brièvement la vie de ces derniers. Ce (...)

• RESULTATS DU BREVET

par Mme Chappe-Robert

Félicitations aux heureux lauréats du brevet de la session 2015

LES MENTIONS OBTENUES :
    MENTION TRES BIEN : 36 élèves
    MENTION BIEN : 27 élèves
    MENTION ASSEZ BIEN : 46 élèves
    Le secrétariat enverra à tous un courrier, dans le courant du mois d’octobre, pour informer du retrait des (...)

• PREMIÈRE VIDEO DU POTAGER !

par M Eberschweiler

Nous sommes heureux de vous présenter la première vidéo du potager agroécologique du collège
    En document attaché : L’affiche du potager ainsi que quelques photos
    La deuxième vidéo sera également bientôt (...)