Le collège

Implanté dans le centre ville de Bois d’Arcy, dans un environnement calme et spacieux, le Collège Mozart offre aux élèves un environnement idéal pour les accompagner au quotidien et favoriser leur réussite personnelle.

L’ensemble des personnels du collège Mozart est attaché à favoriser la réussite de tous les élèves par une orientation ambitieuse, un accompagnement quotidien et une ouverture culturelle au travers des domaines linguistiques, artistiques et sportifs.

Collège Mozart, 9 avenue Mozart 78390 Bois-d’Arcy (plan).

• Rentrée et listes de fournitures scolaires 2016 - 2017

par M Brigand

Voici (en bas d’article) les listes par niveau des fournitures scolaires pour l’année 2016-2017.
    La rentrée des 6es aura lieu le jeudi 1er septembre de 9h00 à 12h30, les élèves seront tous libérés à 13h30 après la cantine. Ils prévoiront un cartable pour récupérer les livres.
    La rentrée des 5es aura lieu (...)

• Voyage en Provence 2016

par M Brigand

Nous avons un peu d’avance sur l’horaire d’arrivée, nous devrions être au collège vers 03h00 du matin. Merci de tenir compte de ce nouvel horaire.
    Mardi 15 mars, 07h00 : Nous sommes à une centaine de kms de notre destination. Tout s’est bien passé pendant la nuit.
    08h40 : Nous arrivons au Pont du (...)

• Commémoration de l’armistice du 11 novembre

par Mme Le Merlus

Deux élèves du collège Mozart participent à la cérémonie pour commémorer le 97 ème anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918. Leur intervention s’intègre dans le programme prévu par Monsieur le Maire.
    Ils liront deux lettres de poilus afin d’imaginer très brièvement la vie de ces derniers. Ce (...)

• RESULTATS DU BREVET

par Mme Chappe-Robert

Félicitations aux heureux lauréats du brevet de la session 2015