Le collège

Implanté dans le centre ville de Bois d’Arcy, dans un environnement calme et spacieux, le Collège Mozart offre aux élèves un environnement idéal pour les accompagner au quotidien et favoriser leur réussite personnelle.

L’ensemble des personnels du collège Mozart est attaché à favoriser la réussite de tous les élèves par une orientation ambitieuse, un accompagnement quotidien et une ouverture culturelle au travers des domaines linguistiques, artistiques et sportifs.

Collège Mozart, 9 avenue Mozart 78390 Bois-d’Arcy (plan).

• RENTREE SCOLAIRE 2017-2018

par Mme Bekka

Vous trouverez en pièces jointes l’organisation de la rentrée 2017-2018 pour les élèves ainsi que les listes de fournitures scolaires par niveau de classes.

• Les 6es en Provence Romaine

par M Brigand

Pendant le voyage en Provence du 20 au 24 mars, les élèves et les professeurs vont écrire quelques articles sur le site suivant : https://mozartprovence.tumblr.com/
    N’hésitez pas à vous y connecter pour recevoir des nouvelles, voir des (...)

• Réunion Parents/Professeurs du samedi 24 septembre 2016

par M Brigand

Un rencontre Parents/Professeurs est organisée au collège le samedi 24 septembre selon les horaires suivants :
    8h30 : Accueil des parents en salle polyvalente par l’équipe de direction pour le niveau 5è
    8h50 : Accueil des parents en salle polyvalente par l’équipe de direction pour le niveau 4è
    9h10 (...)

• Rentrée et listes de fournitures scolaires 2016 - 2017

par M Brigand

Voici (en bas d’article) les listes par niveau des fournitures scolaires pour l’année 2016-2017.
    La rentrée des 6es aura lieu le jeudi 1er septembre de 9h00 à 12h30, les élèves seront tous libérés à 13h30 après la cantine. Ils prévoiront un cartable pour récupérer les livres.
    La rentrée des 5es aura lieu (...)

• Voyage en Provence 2016

par M Brigand

Nous avons un peu d’avance sur l’horaire d’arrivée, nous devrions être au collège vers 03h00 du matin. Merci de tenir compte de ce nouvel horaire.
    Mardi 15 mars, 07h00 : Nous sommes à une centaine de kms de notre destination. Tout s’est bien passé pendant la nuit.
    08h40 : Nous arrivons au Pont du (...)