Le collège

Implanté dans le centre ville de Bois d’Arcy, dans un environnement calme et spacieux, le Collège Mozart offre aux élèves un environnement idéal pour les accompagner au quotidien et favoriser leur réussite personnelle.

L’ensemble des personnels du collège Mozart est attaché à favoriser la réussite de tous les élèves par une orientation ambitieuse, un accompagnement quotidien et une ouverture culturelle au travers des domaines linguistiques, artistiques et sportifs.

Collège Mozart, 9 avenue Mozart 78390 Bois-d’Arcy (plan).

• Rentrée 2018 (+liste de fournitures)

par M Brigand

La rentrée scolaire des élèves en septembre 2018 est organisée selon le planning suivant :
    Lundi 3 septembre 9h-15h : Rentrée des sixièmes.
    Prévoir un cartable pour la remise des manuels
    Déjeuner offert à tous les élèves (y compris les externes)
    Mardi 4 septembre 8h45-12h30 : Rentrée des (...)

• RENTREE SCOLAIRE 2017-2018

par Mme Bekka

Vous trouverez en pièces jointes l’organisation de la rentrée 2017-2018 pour les élèves ainsi que les listes de fournitures scolaires par niveau de classes.

• Les 6es en Provence Romaine

par M Brigand

Pendant le voyage en Provence du 20 au 24 mars, les élèves et les professeurs vont écrire quelques articles sur le site suivant : https://mozartprovence.tumblr.com/
    N’hésitez pas à vous y connecter pour recevoir des nouvelles, voir des (...)