Prochains ateliers du Club CDI

mardi 14 novembre 2017 , par Prof Doc

Les activités à venir !

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du Speed Booking :
Chacun vient avec son roman.
Les élèves sont placés par 2. Le premier a une minute pour convaincre l’autre de lire son livre. Ensuite, c’est au deuxième de s’exprimer sur son propre roman. A la fin du temps imparti, l’un des élèves de chaque duo va prendre place à une autre table, et l’échange reprend avec le nouvel élève, ainsi de suite, jusqu’à ce que tous les participants se soient rencontrés.
A l’issue de chaque discussion, chacun devra voter pour dire s’il a été convaincu ou non. A la fin, celui qui a le plus convaincu remporte le concours !

Le concours aura lieu la veille des vacances de fin d’année. Il s’agira, jeudi, de présenter des romans du CDI avec lesquels vous pourrez participer !

La prochaine activité débutera réellement à partir du 23 novembre, inscrivez-vous rapidement !