Accueil > Les disciplines > Anglais > Etwinning > A Guidebook for Teenagers

A Guidebook for Teenagers

lundi 15 mai 2017 par Mme Broutin

Dans le cadre de notre échange etwinning avec un lycée grec d’Athènes, les élèves de l’atelier britannique ont créé le Guidebook que vous pouvez découvrir ici :
Ce Guidebook est un guide de voyage pour adolescents, contenant au maximum des informations répondant aux questions que se poseraient des jeunes voulant visiter notre région ou celle d’Athènes.
Les élèves français ont préparé les pages sur la Grèce, grâce aux informations données par leurs correspondants grecs.
Les élèves grecs ont préparé les pages sur la France, grâce aux informations données par leurs correspondants français, soit les élèves du collège Mozart.
Mme Broutin

Voir en ligne : http://www.youblisher.com/p/1825027...