Le ski... c’est fini !

vendredi 18 mars 2016 , par M Bich

Seconde partie de notre expérience en montagne

Mercredi après-midi, les élèves ont profité du domaine tout en se préparant aux tests du lendemain matin.

Jeudi matin, le grand jour !
Chacun avait son objectif, de la première étoile jusqu’à la flèche d’or et le stress montait doucement pour réussir l’épreuve prévue pour chaque groupe. L’ après-midi fut plus reposante, tout le monde profitait du beau soleil et montrait ses progrès aux professeurs.

Vendredi matin, après un petit déjeuner apporté au lit par les élèves, nous les avons emmenés pour les dernières pistes avec les moniteurs avant la remise des récompenses... Et beaucoup de surprises !!
L’après-midi fut plus courte, certains se sont essayés au snowboard, d’autres ont fait leurs adieux aux pistes enneigées avant de rentrer, se doucher et faire les valises pour se preparer à partir juste après le repas.

Nous sommes maintenant dans le car sur le chemin du retour. Tous le monde a passé une super semaine. Meme si le trajet jusqu’à Bois d’Arcy va etre long (arrivée prévue vers 7h !), beaucoup risque de dormir, fatigués d’une semaine très sportive où tous ont donné le meilleur d’eux même pour faire de se séjour un moment inoubliable.