Accueil > Orientation > La COP > Présence de la conseillère d’orientation psychologue au collège

Présence de la conseillère d’orientation psychologue au collège

mercredi 30 septembre 2015 par Mme Verbrugghe

Madame CHENU est la Conseillère d’Orientation Psychologue du collège Mozart.

Elle est présente au collège :
les mardis de 14h00 à 17h00
en semaine A les mercredis matins de 8h30 à 12h30
en semaine B les jeudis matins de 8h30 à 12h30.

Son bureau est situé en face du CDI.

Pour prendre rendez-vous au collège, votre enfant, ou vous, devez vous adresser aux assistants d’éducation, qui prennent les rendez-vous.
Vous pouvez aussi l’appeler les mardis et mercredis ou jeudis au collège si vous souhaitez passer directement par elle pour la prise de rendez-vous. Votre enfant peut prendre rendez-vous sur une heure de cours, un mot d’excuse lui sera délivré.

Vous pouvez aussi vous rendre au Centre d’Information et d’Orientation de Saint Cyr l’Ecole : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/cio_20660/le-cio

• Le CIO (01 30 58 58 98) est ouvert tous les mardi matin de 9h00 à 12h30 en consultation auto-documentation uniquement
  • Le CIO (01 30 58 58 98) est ouvert sur rendez-vous le samedi de 9h00 à 12h00 de novembre à fin mai (sauf veille de fêtes, veille de vacances et pendant les vacances scolaires).