Accueil > U.N.S.S > PROMOTION DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLÈGE MOZART

PROMOTION DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLÈGE MOZART

lundi 31 août 2015 par M Bich

PROMOTION DE L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLÈGE MOZART

Dans le cadre de la journée du sport scolaire et afin de promouvoir l’Association Sportive du collège Mozart, nous invitons tous les élèves de 6e à venir découvrir les activités proposées le Mercredi Après-midi.
Nous donnons rendez-vous aux élèves :
Le Mercredi 3 Septembre à 13h30
Devant le COSEC
Parc des Sport JEAN MOULIN, Rue Alexandre Turpault
Les professeurs d’EPS seront présents pour vous présenter les activités proposées tout au long de l’année :
BADMINTON, BOXE FRANCAISE, HANDBALL, RUGBY, GYMNASTIQUE, STEP, ATHLETISME
Venez nombreux découvrir, vous perfectionner dans ces différentes activités et participer à des rencontres avec les autres établissements du secteur au cours de l’année scolaire.
Pour plus d’informations, les enseignants seront là pour répondre aux questions des élèves mais aussi des parents.