BRAVO VINCENT et KEVIN

vendredi 15 mai 2015 , par M Bich

Mercredi 13 Mai, 4 élèves ont représentés le collège lors des championnats Départementaux UNSS de Badminton

Un Grand Bravo à VINCENT BARRAS et KEVIN GATEL
qui terminent 4e et se qualifient pour le championnat Académique

Les 2 garçons terminent en effet 4e d’une compétition très disputée et décrochent leur qualification pour le tour suivant qui regroupera les 24 meilleurs Duos de l’Académie de Versailles.
Très belle performance car ces 2 élèves finissent au pied du podium mais sur un total de 290 duos présentés en début d’année sur l’ensemble du département
Bravo à eux !!!

Dans le même temps, 2 élèves de 6eme, ROMANE ESTANG et CLARA DESCAMPS disputaient elles aussi leur finale départementale mais n’ont pu se classer que 28e (sur 190 duos présentés dans le département cette année).
Malgré la déception, ce n’est que partie remise car elles essayeront de faire mieux l’année prochaine.

Galerie d'images