Accueil > C.D.I > Actualité du CDI > Disparitions inquiétantes au CDI

Disparitions inquiétantes au CDI

lundi 17 novembre 2014 par Prof Doc

Avis aux élèves de 6e et de 5e !

Il semble que les manuels de maths du CDI soient victimes d’enlèvements. On dénombre à ce jour 2 kidnappings parmi ceux de 6e et un chez ceux de 5e. La situation devient préoccupante ! :-O

Des avis de recherche ont été affichés, nous comptons sur votre vigilance !

Plus sérieusement, rappelez-vous qu’avoir un manuel sur place dépanne souvent les élèves, et que les ouvrages disparus ne pourront pas être renouvelés, ce qui sera embêtant pour tout le monde.

Il peut arriver qu’on prenne un livre par étourderie, ce n’est pas très grave, il suffit de le remettre à sa place (même sans le dire au professeur-documentaliste).

Merci de vérifier chez vous que vous n’avez pas 2 livres de maths (même si on aime beaucoup les maths, ce n’est pas très utile d’avoir deux fois la même chose :-))) !