Collège Mozart - Bois d’Arcy

Collège Mozart, 9 avenue Mozart 78390 Bois-d’Arcy 01-34-60-10-09

• Je vous jure que c’est vrai en 4e

Bonjour,
    Voici une sélection de travaux réalisés par les élèves de quatrième à la maison. Ils devaient nous faire croire en l’existence d’un évènement qui n’a jamais eu lieu. Pour cela Ils avaient à fabriquer une ou plusieurs preuves pour nous convaincre et à prendre en photo ces (...)

• Une collection particulière en 3e

Bonjour,
    Voici une sélection de travaux réalisés à la maison par les élèves de troisième. Pour ce sujet ils devaient rassembler une collection d’objets et la mettre en valeur au travers d’une mise en scène et d’une photographie.

• Bookface 2020 !

par Prof Doc

Pour retrouver la dernière édition de la séance Bookface, qui a eu lieu pendant la Semaine du Livre, rendez-vous sur le Blog du CDI.

• Vidéo bilan 1 des travaux d’élèves en arts plastiques

Bonjour à tous,
    Vous pouvez visionner ici une vidéo regroupant et expliquant quelques productions d’élèves.
    Vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur ce lien http://scolawebtv.crdp-versailles.fr/player.php++cs_INTERRO++id=63709
    Bon visionnage,
    Rendez-vous dans deux semaines pour un nouveau bilan.
    Mme (...)

• Modernisation du tribunal de Versailles en 3e

Bonjour à tous,
    Voici une sélection de travaux que les élèves de troisième ont réalisé à la maison. Ils devaient transformer et moderniser le tribunal de Versailles afin de le rendre plus accueillant.

janvier 2021 :

décembre 2020 | février 2021