Collège Mozart - Bois d’Arcy

Collège Mozart, 9 avenue Mozart 78390 Bois-d’Arcy 01-34-60-10-09

• Campagne de demande de bourse pour le Lycée

par M Brigand

Parents d’élèves de 3° : la campagne de demande de BOURSE DE LYCEE est OUVERTE !
    Plus d’informations dans le message Pronote qui vous a été adressé, ou sur demande, au Secrétariat de Direction.
    => La demande de Bourse de Lycée s’effectue en ligne, sur le site internet suivant : (...)

• Concours C-génial : Les résultats

par M. Desplanques

Après deux prestations orales d’excellentes qualités de nos 3 élèves, les résultats sont tombés. Ils décrochent la 2e place de la finale académique. Bravo à eux et Félicitations !

• Concours C-génial : Projet scientifique 2019

par M. Desplanques

La finale académique du concours C-Génial se rapproche à grand pas. C’est à l’INRA de Versailles que 3 élèves viendront le 10 avril prochain présenter leur projet innovant ’’NANI est là ! Embarquez-le pour mieux respirer !’’. Le thème abordé est celui de (...)

• Résultats rallye Figueras