Collège Mozart - Bois d’Arcy

Collège Mozart, 9 avenue Mozart 78390 Bois-d’Arcy 01-34-60-10-09

Derniers articles

• Remise du Diplôme National du Brevet (DNB) et du Certificat de Formation Générale (CFG) – session 2020

par Naoures Levy

La remise du Diplôme Nationale du Brevet ainsi que du Certificat de Formation Générale aura lieu au collège Mozart, les :
    Lundi 18 janvier, mardi 19 janvier, jeudi 21 janvier et vendredi 22 janvier 2021 de 16h00 à 18h30 et le mercredi 20 de 08h00 à 13h00.

• L’élève doit impérativement présenter sa pièce d’identité, ou s’il ne peut pas se déplacer donner une procuration signée à son parent représentant.
    • S’il ne lui est pas possible de se déplacer pendant ces plages horaires, la remise peut se faire sur rendez-vous dans la journée, dans la semaine du 18 au 22 janvier uniquement.

Le port du masque est obligatoire.

• Vidéo bilan 2 des travaux d’élèves en arts plastiques

Bonjour à tous,
    Vous pouvez visionner ici une vidéo regroupant et expliquant quelques productions d’élèves.
    Vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur ce lien :
    Bon visionnage,
    A très bientôt,
    Mme (...)

• Qu’est-ce qui se cache là-dessous en 6e

Bonjour à tous,
    Voici une sélection de travaux réalisés par les élèves de sixième à la maison. Ils devaient imaginer quel bâtiment se cache sous la bâche tendue par les artistes Christo et Jeann-Claude dans l’oeuvre Emballage du Reichstag à Berlin et datant de (...)

• Du vrai avec du faux en 5e

Bonjour,
    Voici une sélection de travaux réalisés par les élèves de cinquième à la maison. Ils devaient fabriquer de faux aliments et les mettre en scène dans une photographie.

novembre 2022 :

octobre 2022 | décembre 2022