Collège Mozart - Bois d’Arcy

Collège Mozart, 9 avenue Mozart 78390 Bois-d’Arcy 01-34-60-10-09

• Informations rentrée 2020

par M Delfino

Chers Parents d’élèves, En vue de la rentrée 2020, vous trouverez ci-joint la lettre d’information contenant les dates de rentrées, et les horaires, par niveaux. Je joins également à cette note les listes de fournitures scolaires des futurs 5es, 4es et 3es. Toutes ces informations sont (...)

• Une collection bien particulière

par Mme Avril

Les élèves de troisième ont travaillé sur le thème de la collection. Ils devaient réunir des objets dérisoires ou plus personnels afin de les mettre en valeur.

• Géant verre

par Mme Avril

Bonjour à tous,
    Voici les travaux des élèves de cinquième sur le thème « Géant verre »
    Je n’ai pu mettre que certains travaux car les visages des élèves apparaissaient sur beaucoup de photographies.

• Le CDI cherche ses livres toujours confinés

par Prof Doc

Rappel :
    Les élèves ayant repris les cours sont tenus de ramener au CDI les livres empruntés.
    Ceci est particulièrement important pour les 3e, qui ne pourront pas récupérer leur certificat de fin de scolarité, s’ils ne sont pas en règle avec le CDI (et donc le collège).
    Or, ce certificat, c’est (...)

• Inscriptions en 6e (2020-2021)

par M Delfino

INFORMATION inscription des élèves de CM2 en 6e au Collège Mozart !
    Chers parents d’élèves,
    Les résultats d’affectation des CM2 en 6e sont arrivés !
    Pour les familles Arcysiennes concernées :
    Mesdames les Directrices des écoles élémentaires de Bois d’Arcy vous feront parvenir à compter du 18 juin le (...)

décembre 2020 :

novembre 2020 | janvier 2021