Collège Mozart - Bois d’Arcy

• Une photographie artistique d’un objet banal en 6e

par Mme Avril

Bonjour à tous,
    Voici une sélection de travaux réalisés par les élèves de sixième à la maison. Je n’ai pas pu tout mettre en raison du trop grand nombre de photos. Les élèves devaient faire une photographie artistique d’un objet banal afin de le mettre en valeur et de le rendre (...)

• Une ombre fantastique en 5e

par Mme Avril

Bonjour à tous,
    Voici une sélection de travaux réalisés par les élèves de cinquième à la maison. Ils devaient faire apparaître une ombre étrange et fantastique dans leur photo.

• Le Club Manga reprend le 2 novembre

par Prof Doc

Les élèves de tous niveaux sont acceptés, le but est d’apprendre des techniques pour s’améliorer !
    Et si vous dessinez déjà, amenez quelques-unes de vos oeuvres !

• La Semaine du Livre, du 5 au 9 octobre

par Prof Doc

Le collège relance ses semaines à thème. La première : la Semaine du Livre !
    Équipez-vous de votre bouquin préféré, parce que cette semaine, tout le monde lit ! Tout est permis : romans, documentaires, mangas, poésie, magazines... Choisissez ce qui vous plait !
    N’hésitez pas non plus à participer aux (...)

janvier 2021 :

décembre 2020 | février 2021