Collège Mozart - Bois d’Arcy

Collège Mozart, 9 avenue Mozart 78390 Bois-d’Arcy 01-34-60-10-09

• Stages de 3e - 2019

La date des stages de 3e est fixée à la semaine du 21 au 25 janvier 2019.
  • Vente de tee-shirts et sweat-shirts floqués

Afin de contribuer au financement des voyages scolaires, le collège Mozart organise une vente de tee-shirts et de sweat-shirts floqués du logo du collège. Le prix de vente est de 10€ pour le (...)

• Exposition : Le monde des hybrides

par Prof Doc

Venez retrouver au CDI les drôles de créatures hybrides créées par les 6-7 dans le cadre de leur travail « Art et Sciences ».
    Ils ont été accompagnés dans la création de cette exposition par leurs professeurs et l’artiste Cécile Beau.

• Le printemps des latinistes : bravo aux 3es !

par Mme Cros

Les élèves latinistes de 3e ont participé au concours « Le printemps des Latinistes », concours d’écriture antique, organisé par les professeurs de Lettres classiques des collèges et lycées des environs. Le thème de cette année était « De originibus » (les origines) : il s’agissait d’imaginer l’origine (...)